mercredi 9 mars 2016

Une journée intense chez Smart !


Aujourd'hui, j'ai débuté ma journée de travail à 8 h 30 avec mon tuteur de stage Diego.

Nous avons commencé par l'entretien de plusieurs SMART. Nous avons ensuite effectué différentes tâches : vidange d'huile moteur, changement de plaquettes de frein , vérification du liquide de refroidissement, remplissage du liquide de lave glace, remplacement des filtres à  huile et à habitacle.



L'après midi, nous avons retiré le moteur d'une SMART et changé deux amortisseurs avant. Cela nous a pris peu de temps car les SMART sont des voitures qui se démontent très facilement.



Pour finir je tiens à  remercier Diego pour sa patience envers  moi car je  ne parle pas très bien italien et pour tout ce qu'il m'apprend sur les voitures SMART.
    
                                                                                                               
IMBERT Thomas (Bac MA 20)



  

6 commentaires:

  1. Bon voyage à tous ! Spécial dédicace à Mme Bertolino ;) Haha profitez bien. Léo(promo 15')

    RépondreSupprimer
  2. Merci Léo !Ca doit te rappeler quelques souvenirs ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. merci de m'envoyer ton mail Leo
    Mme Gimenez

    RépondreSupprimer
  4. merci de m'envoyer ton mail Leo
    Mme Gimenez

    RépondreSupprimer