jeudi 17 mars 2016

Remplacement d'un moteur Smart

Aujourd'hui jeudi 17 mars, journée de la saint Patrick, c'est notre avant dernière journée de travail en mécanique. 
Demain, un événement important a lieu. En effet, une exposition de nouvelles voitures, avec toute l'équipe de chez Smart et Bmw se déroulera durant toute la journée. 

Mon travail de ce jour, consistait à extraire un moteur du châssis du véhicule Smart. Cette voiture étant comme un Lego, ce n'était pas sorcier de réaliser cette tâche. Le moteur devait être changé et pour ce faire, Marco étant mon tuteur et moi-même avons du récupérer touts les éléments présents autour du moteur pour les replacer sur le nouveau qui a été envoyé pour une restauration complète après expertise. 
Une fois le moteur préparé et prêt à être remonté, je l'ai placé sur le train arrière.
Marco a été très content de mon travail et m'a remercié de l'avoir réalisé correctement. Quant à moi, j'ai remercié Marco pour ses précieux conseils.

 Quentin Goddard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire