mercredi 16 mars 2016

L'équipe Florentine de chez BMW


Aujourd'hui, mercredi 16 mars 2016, je vous présente toute l’équipe de chez BMW avec laquelle je travaille depuis mon arrivée le 8 mars.
Présentation de l'équipe :
- Le chef d'atelier : Alessandro,
- Le magasinier : Roberto,
- Le technicien : Lorenzo,
- Les mécaniciens : Guido, Andréa, Jan, Roberto, Lisi, Claudio 
  






Voici ci dessous, le moteur BMW X5 tri-turbo diesel, sur lequel une révision à été faite par mon maître d'apprentissage et moi-même.
1ère étape : on a enlevé la jauge d'huile et on y a mis le tuyau du vidangeur afin d'aspirer toute l'huile moteur.
2ème étape : on a changé les filtres à huile, à air, à habitacle et le filtre à gazole.
3ème étape : on a mis de l'huile dans le moteur. Ensuite, nous avons démarré le moteur pour remplir le filtre à huile.
4ème étape : nous avons vérifié les niveaux ( liquide de refroidissement, liquide de lave glace, liquide de frein etc ...).
5ème étape : pour terminer nous avons rempli l'OR de maintenance.
Mon maître d'apprentissage était satisfait du travail fourni.

Nicolas









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire