jeudi 10 mars 2016

Journée à la Carozzeria Isolotto


Aujourd'hui, j'ai continué le travail que j'avais entamé hier sur un Nissan Qashqai. J'ai commencé par chauffer le plastique afin de pouvoir redresser la surface, puis j'ai mis du mastic sur la partie correspondante. J'ai ensuite poncé la surface au papier 240. Une fois la surface redressée, j'ai continué avec un papier plus fin du 320, puis du 400. Enfin,  j'ai masqué la voiture afin de passer l'apprêt.

Je  continuerai demain la préparation de la voiture avant son passage à la peinture.






Le stage se déroule très bien pour le moment. Je travaille dans des bonnes conditions avec des personnes très compétentes et professionnelles. Merci à Valter et son équipe de m'avoir si bien accueilli.

Aurélien ALBANESE ( CAR 20)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire