mardi 8 mars 2016

Prima giornata


Aujourd'hui, c'est notre premier jour de travail !  Le réveil à  6 h 30 a  été très difficile. Nous avons pris le bus à 7 H45. Sur la route, il y avait beaucoup de circulation et cela nous a un peu retardé.  Arrivés au garage nous sommes allés voir Luca le responsable qui  nous a placés sur des postes différents.

Je me suis retrouvé avec Guido, une personne très sympa qui a une grande expérience du métier. Au début, il n'était pas très bavard ! Il m'a fait visiter l'entreprise et m'a expliqué son fonctionnement.
Puis, nous avons commencé à travailler. Nous avons changé les plaquettes de frein d'une Mini et le turbo d'une M5. 

L'après-midi j'ai travaillé avec Claudio. Nous avons démonté un moteur pour faire un diagnostic. C'était le moteur qui ne voulait plus tourner. Claudio a pris le temps de tout m'expliquer !






L'entreprise m'a vraiment plu et j'ai pu sympathiser avec tout le monde !

Enzo ARNEODO (BAC MA22)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire